Association VinEsch

Termerweg 36
CH-3900 Brigue

contact(at)vinesch.ch

Des membres connaisseurs et amateurs

Les personnes qui s'engagent dans l'Association viennent de toute la Suisse et des pays voisins et ont pour caractéristique commune leur amour pour les choses de goût, la vigne en particulier, ainsi que pour les valeurs historiques et sociales qui s'y rattachent. A cela s'ajoute l'envie de s'engager concrètement pour réaliser le but commun qui est de sauvegarder un vignoble de valeur, hors de toute considération purement commerciale. Celui qui s'intéresse à participer à la réalisation du but social peut le faire de plusieurs manières.

Des personnes de la Romandie ainsi que de la Suisse alémanique s'engagent au sein de l'association VinEsch. Leur but est de soutenir et maintenir le vignoble d'une valeur historique importante à l'Esch (territoire de la commune de Zeneggen).

VinEsch est ouvert à toute personne et organisation intéressées – elles peuvent soutenir nos buts

• comme membre actif
    Vous vous acquittez au départ d'une finance d'entrée et d'une cotisation annuelle. Vous vous engagez à prendre une part active aux travaux de culture de la vigne, selon vos capacités.
  • comme ami ou amie
    Vous décidez d’une contribution financière annuelle. Vous êtes informé des activités de l’Association.
  • comme financier de projet
    Vous soutenez comme organisation un certain projet.
  • comme donateur ou donatrice
    Vous versez un don à l'association.

Le comité est responsable pour la gestion et l'administration de l'association – le team LIOBA organise les jours de travail.

Veuillez trouver les détails dans les statuts.

Eprouvez VinEsch en regardant Video.

Avez-vous des questions? Contactez-nous.